Le forum de La Trinité

Le forum de La Trinité

Forum dédié à la discussion et l'organisation entre les membres de La Trinité, une team francophone constituée de valeureux chasseurs jouant à Monster Hunter Générations

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation d'AZAZEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AZAZEL
Membre de la 1ère Compagnie (Bataillon Brasier Rouge)

Masculin Verseau

MessageSujet: Présentation d'AZAZEL   Mer 15 Fév - 20:37

[size=43]Bonjour à tous ![/size]
Je me présente, moi c'est Baptiste (AZAZEL sur Mhgen ), j'habite à Bordeaux, j'ai 35 ans.
Je joue à mh depuis le premier (sur psp , pas ps2 mais c'est le même)
Je joue principalement GS mais je peux jouer toutes les classes hormis fusarbalètes ou je suis moins à l'aise mais il faut que je m'y mette pour tester les hames à l'occasion.

Je joue principalement en style guilde mais aussi voltigeur avec doubles lames. J'aime beaucoup les miaroudeurs, je les trouve vraiment fun à jouer.
J'aime bien aussi les arènes et défis.

J'adore le Diablos et sa compagne la Diablos noire.

Je peux jouer avec tout type de joueur, confirmé ou débutant, ça ne me pose pas de soucis.

Niveau musique j'écoute du black métal mais il m'arrive d'écouter du dub electro. Je suis anti-rap...

J'aime regarder des séries comme game of thrones ou vikings en ce moment et des mangas comme dragon Ball super et gintama. J'attends aussi la suite de overlord avec impatience.

Je suis assez disponible en général (en ce moment je taf donc je le suis moins) 

Voilà, je pense avoir fait le tour de ma présentation, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Mon code ami: 3411-3581-0716
Pseudo: Azaxul 

Gloire à la trinité
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'AZAZEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1