Le forum de La Trinité

Le forum de La Trinité

Forum dédié à la discussion et l'organisation entre les membres de La Trinité, une team francophone constituée de valeureux chasseurs jouant à Monster Hunter Générations

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nova

Masculin Bélier

MessageSujet: Présentation de Nova   Jeu 16 Fév - 0:01

Salut les hunters !!!

Commençons par le commencement, moi c'est Florian (Flo on va pas se faire chier entre nous) 19 ans originaire de Bretagne  (BZH ❤️hydromel ❤️) mais j'ai migré en région Centre vers Tours (on bois bien aussi) ou je suis Barman (Quand on est né dans l'alcool...). Je pratique le Basket en d1 (ancien joueur de N3 en cadet pour les intéressés), la muscu et le hip-hop.
Trêve de plaisanterie je suis disponible dans l'après-midi (15h) ainsi que tard le soir (entre 00h et 4h du matin ). J'ai commencer sur mh3 sur wii et j'ai fait un peu de mh4u. Je vais régulièrement aider les débutants donc surtout n'hésitez pas à demander, on est là pour s'entraider les potos Very Happy

Je suis également modérateur du forum et je vous invite sincèrement à prendre le temps de lire le règlement de ce dernier afin d'éviter tout débordement.

Sur ce je tiens à préciser que je n'ai pas Bac +10 en orthographe alors vous m'excuserez pour mon manque de rigueur, sur ça on me comprend c'est le principal

Bienvenue et bonne aventure parmis nous.

Gloire à la Trinité.
Nova.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1