Le forum de La Trinité

Le forum de La Trinité

Forum dédié à la discussion et l'organisation entre les membres de La Trinité, une team francophone constituée de valeureux chasseurs jouant à Monster Hunter Générations

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de jhon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jhon
Membre de la 1ère Compagnie (Bataillon Brasier Rouge)

Masculin Balance

MessageSujet: Présentation de jhon   Jeu 16 Fév - 18:07

Bonjour à tous !

Pour les présentations, je m'appelle Jonathan, j'ai 18 ans et j'habite la ville de Saint-Nazaire (44) pour les études! Je suis en première année en IUT (Institut Universitaire de Technologie) de Génie Chimique - Génie des Procédés.

Pour faire simple c'est celui qui met en place un procédé pour transformer un produit au moyen de réactions chimique ( par exemple extraire de l'acide citrique du citron Laughing )

Mes passions dans la vie sont le théâtre les comics et les mangas ^^ et j'invite tous les otaku à venir partager cette culture et faire découvrir aux autres des œuvres qui vous ont plu Smile

J'aime aussi beaucoup regarder des films et écouter du métal  Twisted Evil  et encore une fois je suis ouvert à toutes discussions sur le sujet =) que ce soit pour parler d'un groupe en particulier ou d'un style de musique !!

SINON J'ADORE LES CHATS =3 VOILA

Revenons un peu sur MH c'est quand même un forum sur le jeu il faut rester dans le sujet !
Comme AZAZEL j'ai débuté sur Monster Hunter premier du nom sur psp (Aahhh la bonne époque XD) mais je me suis surtout fait la main sur MH Freedom Unite sortie en 2008 ( j'avais 10 ans !! =3) Avec environ 400 heures de jeu il faut dire je devais aimer me prendre des coups d'épaules de plesioth à l'autre bout de la map (les vrais savent de quoi je parle)

Mon monstre préféré est le zinogre stygien par ce que c'est un gros chat hyper classe VOILA.
Mais pour le thème et la musique seconde place pour le deviljho sauvage !

Je termine ma présentation par une petite phrase du dieu du rock n roll que j'apprécie et qui décrit ma philosophie  :
<<Dans la vie y'a deux types de musique : y'a la musique que t'aimes et y'a la musique que t'aimes pas.>> (Lemmy Kilmister)
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jhon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1