Le forum de La Trinité

Le forum de La Trinité

Forum dédié à la discussion et l'organisation entre les membres de La Trinité, une team francophone constituée de valeureux chasseurs jouant à Monster Hunter Générations

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yolzoor le sage de Pokke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yolzoor
Membre de la 2ème Compagnie (Bataillon Brasier Rouge)

MessageSujet: Yolzoor le sage de Pokke   Ven 24 Fév - 20:52

Bonjour à tout le monde, permettez moi de me présenter: Yolzoor, aka Georges, aka Mécha-Pangolin, aka KoK, (aka Sam.G?) connu aussi comme étant le sage de Pokke, la terreur du giadrome, l'homme le plus classe du monde, et tant d'autres titres oubliés...

J'ai commencé à chasser le wyvern il y a de cela bientôt 10 ans. A l'époque j'étais jeune et insouciant, j'avais reçu comme consigne de débarrasser la jungle d'un fléau cracheur de flammes.
Ça faisait 3 mois que je finissait sur un brancard à chaque rencontre avec la bête, j'étais limite nervous breakdown, c'est alors qu'un miracle se produisit. L'abominable créature ailée vacilla, le regard perdu et des étoiles dansant autour de sa tête. L'instant rêvé! Je sorti de ma poche les 25 kilos d'explosifs et lui fit un oreiller mortuaire, le faisant reposer dans un cercueil de poudre.
Je ne serais dorénavant plus jamais un noob,  j'avais vaincu le Kut-Ku...

Ça me fait rire de repenser à cette époque, je suis maintenant un chasseur accompli qui maîtrise la plupart des armes. Ce qui semble être le cas de beaucoup d'entre vous et c'est pourquoi je suis prêt à partager le champ de bataille à vos côtés.
Longue vie et prospérité pour la Trinité!

Plus sérieusement j'ai 21 ans, et je suis en train de finir un bts audiovisuel en alternance (ce qui réduira mon activité les prochains mois). J'écoute tous les genres de musique et plus particulièrement le métal, j'aime le cinéma, le fromage et le japon.
Je trouve aussi que dans un monde où toutes nos informations personnelles sont enregistrées et mises en ligne, il est bon de retrouver des collègues masqués derrière un pseudo rigolo.

Le zbou~ euh la Trinité vaincra!
Revenir en haut Aller en bas

Yolzoor le sage de Pokke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1