Le forum de La Trinité

Le forum de La Trinité

Forum dédié à la discussion et l'organisation entre les membres de La Trinité, une team francophone constituée de valeureux chasseurs jouant à Monster Hunter Générations

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Tom Yannis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Yannis
Membre de la 1ère Compagnie (Bataillon Brasier Rouge)

MessageSujet: Présentation de Tom Yannis   Mar 28 Fév - 2:57

Bien le bonjour amis chasseurs de La Trinité, je m'appelle Tom Yannis Amayina, d'origine Camerounaise, j'habite à Ambilly (pour les curieux je suis né en France ). J'aime bien le foot et j'en pratique dans le club FJAmbilly. Comme vous vous en doutez, Ambilly est à côté d’Annemasse en Haute-Savoie. Je suis né le 31 août 2005  en Normandie et j'ai déménagé 7 fois (ça fait beaucoup hein ??!) Hum je suis en 6ème au Collège Jacques Prévert, j 'ai 11 ans bientôt 12.

Venons-en au fait sur mhgen je m'appelle Mister Zou RC 54 et c'est mon premier opus sur mh je suis assez nul mais un compagnon d'armes fidèle, c'est possible que pour des grandes quêtes je mette du temps pour me préparer. J'aime aussi lire et jouer au jeu vidéo naturellement (bon c'est bientôt fini). Mes armes préféré sont la morpho, la volto, l'épée et bouclier et le marteau (j'ai un petit jeu avec des potes c'est de prendre un fusarbalète puis se tirer dessus ou avec le lancecanon). Je suis fils unique malheureusement je m'ennuie et je suis très bon a l'école !

Bon c'est fini ☆☆ Gloire à La Trinité ☆☆ !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tom Yannis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1