Le forum de La Trinité

Le forum de La Trinité

Forum dédié à la discussion et l'organisation entre les membres de La Trinité, une team francophone constituée de valeureux chasseurs jouant à Monster Hunter Générations

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation générale de La Trinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆Alex☆
Commandant du Bataillon Brasier Rouge (1ère Compagnie) - Administrateur

Masculin Taureau

MessageSujet: Présentation générale de La Trinité   Sam 11 Fév - 16:20

Bienvenue sur le forum de La Trinité ! Vous cherchez une team francophone sur Monster Hunter Générations et vous êtes venu ici par hasard ? Vous souhaitez chasser en équipe lors de chasses fun et épiques ? Alors vous êtes au bon endroit ! La Trinité est une team active composée d'une quarantaine de membres, qui jouent tous pour le plaisir de la chasse en équipe, dans le respect et la convivialité. Si vous êtes intéressé ou que vous avez des questions sur notre fonctionnement, je vous invite à aller consulter le règlement général de La Trinité en trois parties, puis à me faire part de votre intérêt par e-mail (mon mail se trouve dans mon profil). L'un des administrateurs s'organisera alors pour vous rencontrer sur le jeu, mais tout est expliqué dans la première partie du règlement général, relatif aux conditions de recrutement.

Si vous êtes toujours là, c'est que vous souhaitez sans doute en savoir un peu plus sur l'histoire de la team. L'idée de la création de La Trinité nous est venue, à moi et à mes deux frères, suite à la sortie de Monster Hunter Générations. Notre but était simple: former un groupe de chasseurs à la fois puissant et reconnu, tout en s'amusant sur le jeu avec nos partenaires de chasse. Notre team est donc assez récente, d'autant que sa création remonte réellement à fin décembre 2016. Nous avons alors commencé à recruter des membres motivés à former une team. Au fur et à mesure que la team s'est développée, nous avons commencé à réfléchir à la création d'un forum sur lequel tous les membres pourraient se rassembler, et nous voilà désormais tous réunis sur ce forum.

Nous avons ensuite réfléchi au système des équipes, qui constituerait en quelque sorte l'essence de La Trinité (je vous renvoie à la seconde partie du règlement général). Il faut savoir qu'à l'origine, La Trinité devait être composée de trois Compagnies (d'où le nom de la team), elles-même composée de plusieurs équipes. Cependant, mon second frère ne pouvant plus, pour diverses raisons, se consacrer à la team, le nombre officiel de Compagnies a été réduit à deux, la première étant dirigée par moi-même, la seconde par mon premier frère. Ce système a ainsi perduré durant trois mois, jusqu'à mi-mars 2017. A partir de là, mon premier frère n'étant plus assez actif pour la team, que ce soit sur le jeu ou sur le forum, a dû cesser d'exercer ses fonctions de chef de La Trinité, laissant sa place à Nova, qui est actuellement le Commandant de la 2ème Compagnie du Bataillon Brasier Rouge. Ce changement de direction a également opéré un changement dans l'organisation de la team, avec la dissolution de l'ancienne Compagnie de l’Éclair Vert et sa fusion avec l'ancienne Compagnie du Brasier Rouge, afin de former le Bataillon Brasier Rouge, composé pour l'instant de trois Compagnies. Quezacoalt est par la suite devenu le Commandant de la 3ème Compagnie du Bataillon Brasier Rouge à partir de mai 2017.

Beaucoup doivent se demander d'où viennent les noms des Bataillons, qui sont également nos titres en tant que chefs de La Trinité. En effet, le premier Bataillon se nomme le Bataillon Brasier Rouge. Ce nom n'a bien sûr pas été choisi au hasard, il se compose à la fois de l'élément et de la couleur du monstre de l'élite 4 (ou les 4 condamnés, qui sont le Glavenus, l'Astalos, le Gammoth et le Mizutsune) que représente le Bataillon. Mon Bataillon a ainsi pour monstre emblématique le Glavenus, tandis que les Bataillons suivants auront pour monstre emblématique l'Astalos, le Gammoth et le Mizutsune. Comme vous l'avez sûrement remarqué à votre arrivée sur le forum, notre logo représente parfaitement cette thématique.

Pour finir, voici la liste des administrateurs et des modérateurs de ce forum:

Il n'y a actuellement qu'un seul administrateur (Commandant de Bataillon):

-☆Alex☆ (moi-même), chef de La Trinité, Commandant du Bataillon Brasier Rouge, Commandant de la 1ère Compagnie du Bataillon Brasier Rouge, et administrateur du forum

Les modérateurs (Commandant de Compagnie ou potentiel candidat à ce poste) sont au nombre de trois:

-AZAZEL, membre de la 1ère Compagnie du Bataillon Brasier Rouge, modérateur du forum et du tchat

-†Nova†, Commandant de la 2ème Compagnie du Bataillon Brasier Rouge, modérateur du forum et du tchat

-Quezacoalt, Commandant de la 3ème Compagnie du Bataillon Brasier Rouge, modérateur du forum et du tchat

Voilà pour la présentation générale de La Trinité, sachez que nous recrutons activement et que nous n'avons pour le moment aucune limite quant au nombre de membres. Une fois de plus, si vous avez des questions ou êtes intéressé à l'idée de nous rejoindre, je vous invite à consulter le règlement général de la team et à m'envoyer un message privé. Sur ce, bonne chasse, et au plaisir de vous voir bientôt sur le jeu !

☆Gloire à La Trinité !☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1