Le forum de La Trinité

Le forum de La Trinité

Forum dédié à la discussion et l'organisation entre les membres de La Trinité, une team francophone constituée de valeureux chasseurs jouant à Monster Hunter Générations

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Brasier Rouge vous salue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆Alex☆
Commandant du Bataillon Brasier Rouge (1ère Compagnie) - Administrateur

Masculin Taureau

MessageSujet: Le Brasier Rouge vous salue !   Sam 11 Fév - 17:15

Salut à tous !  Very Happy

Voici donc ma présentation, à moi, le leader de La Trinité. Si vous cherchez un exemple de présentation pour faire votre propre présentation, ou que vous souhaitez juste en apprendre plus sur moi, vous êtes au bon endroit. Dans cette présentation, je ne parlerai pas de l'histoire de la team, puisque je l'ai déjà expliquée dans la présentation générale de La Trinité. Non, ce qui vous intéresse ici, c'est moi et ma vie, on ne va pas se le cacher.  Razz

Alors pour commencer, comme certains s'en doutent (ou pas), je m'appelle bel et bien Alex, ou plutôt Alexis, mais tout le monde m'appelle Alex, c'est quand même plus rapide. Je suis un homme, né le 21 mai 1997 (bientôt 20 ans donc  Cool ) à Lyon. Mon signe astrologique est taureau (le premier qui me dit que sur certains horoscopes, les taureaux s'arrêtent au 20 mai et que je suis gémeaux, je l'étripe  Evil or Very Mad ). J'étudie en faculté de droit, à l'université Jean Moulin Lyon 3 pour ceux qui connaissent.  study J'ai deux frères et une sœur, tous plus jeunes que moi, et vous connaissez déjà Victor, qui est également membre de La Trinité.

Pour ce qui est de mes passions ou hobbys, j'aime évidemment les jeux vidéos (vous vous attendiez à quoi ? lol), mais je joue pas vraiment à des jeux en ligne ou à des jeux styles Call of Duty. Je préfère les jeux de farming ou de RPG tels que Monster Hunter, qui est actuellement ma licence préférée de par son contenu aussi vaste que magnifique, mais aussi Pokémon (alors là, le premier qui me dit que c'est pour les gamins va tout simplement finir en cendres, allez voir sur Pokémon Trash si c'est pour les gamins  Twisted Evil ), ou encore Dragon Quest. Sinon j'aime aussi la plupart des jeux Nintendo tels que les jeux de Mario. Ensuite, je lis également des mangas, mais ne vous attendez pas à un gros fan de mangas qui lit même les mangas japonais inconnus, je n'ai lu que One Piece et Naruto (et aussi Dragon Ball quand j'étais gamin). Pour moi, c'est simple, le manga se résume à One Piece, dont je suis un très grand fan (Sanji quoi...), mais attention ce n'est que mon avis personnel. D'ailleurs, si vous êtes amateurs de mangas, je ne peux que vous conseiller de lire l'excellent manga sur Monster Hunter, Monster Hunter Flash, trouvable en librairie en 10 tomes. Ce manga reprend à merveille l'univers de Monster Hunter, et en tant que fan de la série (que faites-vous ici sinon ?  scratch ), ce serait dommage de rater ça.
A part ça, j'aime bien les sciences, notamment tout ce qui touche aux phénomènes et catastrophes naturelles (mais j'étudie en droit tout est normal  Suspect ). Je fais aussi du sport, mais je déteste les sports de ballon en équipe, je préfère les arts martiaux tels que l'aï-kido ou le taekwondo.

Bon, maintenant qu'on a fait le tour sur ma vie passionnante, et si on parlait ENFIN de Monster Hunter ? J'ai commencé Monster Hunter avec MHFU sur PSP, mais je ne suis pas allé bien loin, et c'est pareil pour MHTri sur Wii. Non, mon vrai début de jeu intensif remonte à MH3U sur WiiU, qui est véritablement mon MH préféré (le Dire Miralis est juste génial), et sur lequel j'ai passé mille heures et atteint le rang 400 (s'il-vous-plaît, ne me traitez pas de noob parce que j'ai commencé que sur MH3U  Crying or Very sad ... LOL). Après ça j'ai acheté MH4U, sur lequel j'ai passé beaucoup moins de temps, mais que j'ai quand même beaucoup apprécié, étant donné que je l'ai acheté quelques mois avant la sortie de MHGen. J'ai enfin acheté MHGen dès sa sortie et j'ai pas mal joué durant les vacances, avant de faire une longue pause. J'ai ensuite repris le jeu en fin d'année, et j'ai réellement commencé à recruter dès que j'ai atteint le rang 200. A l'heure actuelle, j'ai plus de 600 heures de jeu et j'ai dépassé le rang 400, et je compte bien atteindre le rang 999 (y a le temps avant la sortie de MHXX).

Sur le jeu, j'ai un niveau que je ne qualifierai pas d'excellent, mais surement pas de mauvais. J'aime à penser que j'ai une assez bonne connaissance du jeu en général et des anciens Monster Hunter (je connais tous les monstres de la série principale et leurs spécificités, toutes les mécaniques du jeu, et je sais jouer toutes les armes à un niveau suffisant). Là où je me dit que je ne suis pas excellent, c'est quand je vois des vidéos de japonais sur MHFrontier, dont les prouesses dépassent le commun des chasseurs, je me dis qu'il y a encore du chemin à faire pour atteindre un tel niveau. Mes armes préférées sont la grande épée (mon arme par excellence, c'est avec elle que j'ai commencé et c'est celle avec laquelle je suis le plus à l'aise), puis l'épée longue, qui suit la grande épée de très près, et l'insectoglaive, également très proche des deux premières dans mon classement. Viennent ensuite les doubles lames et la morpho-hache, qui sont toutes les deux des armes que j'adore également. Voilà pour mon top 5 des armes, celles que j'aime le moins sont la lance, la corne de chasse et le fusarbalète léger, ce sont celles avec lesquelles j'ai le plus de mal. En ce qui concerne les styles de chasse, je joue tous les styles selon les armes, avec une préférence pour le voltigeur et le bushido (comme beaucoup).Pour ce qui est des monstres, mon préféré est l'Agnaktor, que je trouve absolument sublime, suivi de près par le Zinogre et le Lagiacrus. Mes dragons anciens préférés sont le Dire Miralis, les Fatalis (surtout le blanc et son thème de ouf), le Gogmazios, le Dalamadur et l'Amatsu (lui aussi ses thèmes sont juste une tuerie). J'ai du mal à détester des monstres par contre, je les trouve tous exceptionnels (même le Grand Jaggi a son utilité, si si j'vous jure  lol! ).

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour sur ma présentation, si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, et au plaisir de chasser avec vous sur le jeu ^^.

☆Gloire à La Trinité !☆

Le Brasier Rouge vous salue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1