Le forum de La Trinité

Le forum de La Trinité

Forum dédié à la discussion et l'organisation entre les membres de La Trinité, une team francophone constituée de valeureux chasseurs jouant à Monster Hunter Générations

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation : Skyfs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sskyfs
Membre de la 2ème Compagnie (Bataillon Brasier Rouge)

MessageSujet: Présentation : Skyfs   Jeu 18 Mai - 14:24

Hey ! Je m'appelle Florian, j'ai 19 ans est mon pseudo en jeu est Skyfs (et non Sskyfs comme indiqué sur le forum car suite à une désactivation non programmée de mon cerveau, j'ai entré une mauvaise adresse mail et donc mon vrai pseudo est perdu à jamais dans les méandres des données numériques, c'est ballot !).
Mais clairement appelez moi "flo" car mon pseudo sous son air simple, est compliqué à prononcer correctement.

Mon aventure Monster hunter a débuté avec le célébrissime monster hunter freedom unite. J'ai basculé ensuite à mon grand regret sur la console qui transforme tes yeux en pains aux raisons, la 2ds car payer 100 balles (3ds) de plus pour tuer mon cerveau avec, j'avais pas trop envie. Mais bref je m'égare ! J'ai donc continué sur les 3 opus, présents sur ds à savoir monster hunter 3 ultimate, 4 ultimate et génération. J'ai aussi passé un peu de temps sur monster hunter online avant la fin de la diffusion du patch Anglais.

Sur monster hunter génération :
J'essaye de me diversifier en maniement d'arme mais une chose est sur, je ne peux toucher à ce qui concerne l'artillerie et les lances, lanceflingues ( et pas lancecanon traducteurs du dimanche), je n’apprécie vraiment pas ces styles de jeu.
Mon point fort réside en la GS mais je joue plutôt bien aussi les katanas, les épées doubles, les marteaux, les morphos et voltos, les insectoglaives et quand je peux le permettre les miaroudeurs. j’aimerais étendre mon arsenal avec les cors de chasse, car on va pas se mentir avoir un bon joueur de cor dans son équipe ça fait plaisir ! Pourquoi pas également jouer les SNS.

Je suis une rotation logique dans mes armes à chaque partie pour ne pas perdre la main avec une arme, Pour renforcer mes connaissances, mes stratégies d'utilisations de chaque armes.

J'ai pour futur projet au vu des circonstances qui sont de pouvoir transférer nos données de génération sur le prochain monster hunter de prévoir des armes de chaque éléments et de choisir un équipement (armures, talismans) convenable à chaque arme ou type de dégât. Je ne suis pas de guide, j'aime bien faire ça moi même mais je serais ouvert à toute critique !

Cette présentation me décrit bien, un peu débile sur les bords, un peu sérieux, mais pas prise de tête. Enfaite c'est ironique car j'aime bien amuser la galerie mais je reste également plutôt discret xD !

En espérant que ce pâté fait maison ne vous a pas plongé dans un profond sommeil ! À plus !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Skyfs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1