Le forum de La Trinité

Le forum de La Trinité

Forum dédié à la discussion et l'organisation entre les membres de La Trinité, une team francophone constituée de valeureux chasseurs jouant à Monster Hunter Générations

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Zanth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zanth
Membre de la 3ème Compagnie (Bataillon Brasier Rouge)

Masculin Messages : 1

MessageSujet: Présentation de Zanth   Sam 27 Mai - 20:50

Salut a tous moi c'est Eliott, mon pseudo est Zanth (Wynrie Mhgen) J'ai 18 ans j'ai commencé avec le sublime MhTri (rg 135) sur wii,
un de mes jeu favoris,

j'ai par la suite fait une énorme pause et j'ai repris sur Mh4u et ensuite Mhgen, je suis un fan inconditionnel de la serie des souls (Dark souls 1) et un ancien fan de zelda (Mon pseudo viens justement de Zelda twilight princess)

Pour revenir sur Mhtri j'etais dans une "team" a l'époque mais qui a complètement disparue avec le temps, j'ai ensuite fais une candidature il y a maintenant 5,6 mois sur un autre forum de Mhgen mais j'ai jamais eu de réponse, Ah oui ! j'allais oublier les choses les plus importantes, je suis Rc 80 sur Mhgen, mes armes favorites sont le Marteau, Grand épée, et Lance.

Je ne joue jamais en miaroudeur, pourquoi ? Aucune idée.
Je me suis fixé un petit objectif : améliorer toutes les armes usées j'ai déjà l'Epitaphe éternelle et le Brise-cieux.

j'aime beaucoup la musique et les OST de jeux video, les hacks de super mario 64, Binding of isaac, je suis un peu passe partout avec le jeux video, Cod black ops 1 en passant par du Ys origin.

Donc voila j'ai plus rien a dire .. , Bonne chasse !!
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zanth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1