Le forum de La Trinité

Le forum de La Trinité

Forum dédié à la discussion et l'organisation entre les membres de La Trinité, une team francophone constituée de valeureux chasseurs jouant à Monster Hunter Générations

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Presentation de Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soleibleu
Membre de la 1ère Compagnie (Bataillon Brasier Rouge)

MessageSujet: Presentation de Enzo   Dim 28 Mai - 0:40

Je me prénomme Enzo et suis un chasseur depuis Monster Hunter Tri Ultimate.
Je suis toujours à la recherche de défi dans ce jeu. Je n'hésite pas à essayer d'affronter des monstres tels que l'Ukanlos ou l'Amatsu en unique compagnie de mes Palicos. Quand je joue avec d'autres, je cherche surtout à développer mon sens de l'anticipation quand aux comportements des monstres.  Je cumule pour le moment un total de plus de 1500 heures de jeu sur MH3U, MH4U et MHGen.
Je joue majoritairement avec les armes tels que la grande épée, l'épée bouclier et la lance. Toutefois, je met toujours un point d'honneur à choisir l'arme et le style qui seront les plus adaptés face à mes cibles.
Je peux me connecter en majorité l'après midi, passé 14h00 et accepte de tenir jusqu'à des heures assez tardives (3-4h du matin voire 5h dans quelques cas).
J'espère que nous arriverons à nous entendre et vous souhaite bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Enzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1