Le forum de La Trinité

Le forum de La Trinité

Forum dédié à la discussion et l'organisation entre les membres de La Trinité, une team francophone constituée de valeureux chasseurs jouant à Monster Hunter Générations

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation : Sigma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigma
Membre de la 2ème Compagnie (Bataillon Brasier Rouge)

MessageSujet: Présentation : Sigma   Lun 5 Juin - 21:45

Salut je suis nouveau dans la team , mon pseudo comme vous pouvez le voir est Sigma et je me nomme dans la vie réel Roman . Je suis un garçon de 15 ans qui comme vous tous ici est passionné de jeux vidéo , premièrement la base : mh au quel je joue depuis mh 3 . J ai aussi jouer à cette licence sur des plateformes autres que ds , sur ps3 avec mh frontière et sur PC avec mh online . Je vais maintenant vous parler des armes que j affectionne particulièrement dans ce jeu , pour commencer le fusarbalete lourd​ , l épée et bouclier et le marteau même si , dans l ensemble j apprécie toutes les armes . Maintenant que je vous ai parlé de mon expérience sur mh je vais vous parler des autres jeux que j affectionne comme par exemple Pokémon qui est , outre son aspect enfantin , un jeu plein de strat ; Zelda etc... . Par contre je suis fan d RPG mais on peut pas en dire autant des FPS ou j ai un nouveau .... exécrable xD. Dans la vraie vie mes passions sont ,comme dit précédemment les jeux vidéo, faire du Parkour et jouer de la musique . Voilà vous savez tout , et je tiens à vous remercier de me sauver des griffes des joueurs randoms XD . À bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Sigma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1