Le forum de La Trinité

Le forum de La Trinité

Forum dédié à la discussion et l'organisation entre les membres de La Trinité, une team francophone constituée de valeureux chasseurs jouant à Monster Hunter Générations

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Dragnir avec une couleur flashy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragnir
Commandant de la 2ème Compagnie (Bataillon Brasier Rouge) - Modérateur

MessageSujet: Présentation de Dragnir avec une couleur flashy   Jeu 13 Juil - 0:11

boi, je suis suis Dragnir (Pandora quand j'ai un avatar féminin), un gars random qui a gagné le premier championnat de la Trinité qui main le Michael Bay. Mon âge changera alors vous n'avez pas besoin de le connaître. Je suis un asiat qui défi tous les clichés, je déteste le riz, je n'ai jamais mangé de chiens, je suis assez mauvais en maths et ma bite est massive.
Je joue à MH depuis le premier sur PS2 et j'ai joué à tous les MH sortis à ce jour (frontier compris), j'ai de la thune et des connaissances alors j'ai aussi joué aux MH japonnais. Je joue toutes les armes mais IG ftw. Je suis surtout un joueur qui fait des speedruns solo dans le but de dépasser Canter et Aki mais si quelqu'un veut de l'aide je n'hésiterais pas à l'aider (sauf si c'est stalker). Je joue beaucoup à MH mais aussi à pas mal de jeux weebs, des jeux de combats et aux Dank Souls like. J'aime les mangas, les animes, les jeux vidéos, baiser et par dessus tout les futas. Je ne supporte pas les normalfags qui se sentent différents parce qu'ils sont un peu edgy et les weeaboos qui se prennent pour des otakus alors qu'ils n'ont vu qu'une dizaine d'animes.
J'enmerde tous ceux qui font du hame, jouent en aerial parce que c'est putain de gay et judi.

PS:Si quelqu'un me voit en vocal avec Khai, ne rejoignez pas si vous ne jouez pas à Fire Emblem Heroes.

PPS:Nargajoubu est la meilleure émote qui soit et seul un homo dira le contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dragnir avec une couleur flashy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1