Le forum de La Trinité

Le forum de La Trinité

Forum dédié à la discussion et l'organisation entre les membres de La Trinité, une team francophone constituée de valeureux chasseurs jouant à Monster Hunter Générations

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rasenkin Nouvel Arrivant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rasenkin
Membre de la 2ème Compagnie (Bataillon Brasier Rouge)

MessageSujet: Rasenkin Nouvel Arrivant !   Mar 25 Juil - 21:40

Salut a tous,je m'appele Raphael,Rasenkin sur le jeu,j'ai 18 ans passionnée de jeux video et de mangas,Mes licenses préférée sont Monster Hunter,The Legend of Zelda et Dragon Quest.J'adore One piece et beaucoup d'autre.J'ai commencé mh sur freedom unite,300 h de jeu,j'ai joué un peu a Monster hunter Tri 50 h,et ensuite après une longue pause j'ai joué a mh4u pour 150h de jeu,maintenant je suis rang 169 sur mhgen avec 200 heures de jeu a peu près.C'est la première fois que je rejoinds une team!je suis motivée a m'ameliorer et a m'amuser sur le jeu avec vous.
Je n'en n'est peut etre pas l'air mais je suis pas du genre a me prendre la tete meme si je sais etre sérieux,je sais rigoler d'un peu tout xD
Voila si vous voulez chassez et vous amusez n'hésitez pas a me le dire !
Revenir en haut Aller en bas

Rasenkin Nouvel Arrivant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1